Histoire

Une collection de maroquinerie pour hommes et femmes, des sacs fonctionnels qui multiplient les usages en permettant plusieurs types de porté. Les lignes sont graphiques et mettent en avant la structure du sac en jouant sur les contrastes de matières et de couleurs.
Chaque modèle a été dessiné, inspiré par une personnalité, un dialogue dont chaque sac est le résultat. Ce dialogue se poursuit, s’incarne, le modèle prend le nom de son instigateur et raconte son histoire.
A vous, à votre tour de poursuivre cette histoire.

Mission

Parce que la France est le terrain d’expression d’une maroquinerie d’exception, parce que nous pensons qu’il est essentiel de produire localement afin d’être au plus proche de nos partenaires, de réduire notre impact environnemental et de participer à la redynamisation de nos campagnes, nous sommes fiers de vous proposer une maroquinerie fabriquée exclusivement en France à partir de cuirs et tissus français et européens.
Pour en savoir plus sur notre engagement Made in France

Un mot du créateur

Passionné de maroquinerie depuis de longues années, formé à l’Institut Français de la Mode puis ayant travaillé chez Hermès et Cartier, j'ai mis le doigt dans l’engrenage de la création en dessinant d'abord pour moi un sac après avoir passé en revue sans succès ce qui existait chez les maroquiniers traditionnels.
Puis à la demande d’amis, de collègues puis d’amis d’amis, je dessine et fais faire d’autres modèles, jusqu’au point où je me lance afin de donner vie à ce qui est devenu une collection.

BACK TO TOP